| The Beginning |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| The Beginning |

Le commencement d'une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Parker
Admin | Broken Heart
Shelly Parker


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
[Age] : 19 ans
[Coté Coeur] : Je ne suis pas en etat d'avoir un coeur!!
[Amis/Ennemis] : Logan, Lucas ... / ...
Date d'inscription : 14/04/2007

[Just Look Inside ...]
|Métier|: Stage au Alternativ Press
|Humeur|:
Contexte Left_bar_bleue35/100Contexte Empty_bar_bleue  (35/100)
|Citation|: Ne laisse jamais à demain, ce que tu pourrais faire aujourd'hui

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:39

San Francisco, magnifique ville des Etats Unis. Tout paraît bien tranquille n'est-ce pas ? Pourtant un évenement étrange s'est produit. En effet, Constance Welch, une jeune journaliste d'Alternativ Press fut retrouvée morte sous le pont du Golden Gate Bridge. Mais revenons au jour de sa mort. Constance, comme à son habitude, se rendait à son lieu de travail, où sa meilleure amie, Shelly, travaille aussi. Cette journée se passait bien. Mais ce qui a tout changé, ce fut que Constance reçut un coup de téléphone d'un étranger, lui disant de venir dans le parc.

________________________________________________________

"-Allô!
-Constance Welch ?
-Oui c'est moi mais ...
-Il faut que je vous vois
-Mais qui êtes vous ?
-Peut importe qui je suis, il faut vraiment que je vous vois.
-Mais où ?
-Venez dans le parc à 18h
-D'accord ...
________________________________________________________

Elle alla alors au rendez vous, mais ça ne se passa pas comme prévue. Le lendemain, Shelly s'inquietta de ne pas voir Constance, elle qui venait toujours en avance. Elle téléphona chez elle, sur son portable, et personne ne répondait. Elle prévint alors la police. Ils cherchèrent dans San Francisco. Puis ils découvrirent le corps de la jeune femme sous le Golden Gate Bridge. L'enquete fut close, car les flics en conclurent que ce fut un suicide. Mais Shelly, en ayant vut le corps, observa des morcures sur la jambe droite. Elle en conclut que la mort de Constance ne fut qu'un simple suicide. Shelly enquete alors seule, mais elle rencontrera des personnes qui l'aideront...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-beginning.forumactif.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| The Beginning | :: || Hors Jeu || :: Administration-
Sauter vers: